Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 20:12

 

 

 

 

Pour meubler une partie de l'après midi, j'ai  pris mon appareil photo et suis partie à l'aveuglette essayer de choper quelques jolies images de printemps.

Vous ouvrirez en grand format la photo de l'abeille  et vous verrez comment elle  a charger ses petites papattes de pollen , je pense.....qu'elle infatiguable petite travailleuse.

 

 

 

 

montage photo

 

 

cliquez ici pour voir la photo en grand format, possibilité d'en faire un fond d'écran

 

 

 

 

 

 

 Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges.........(Khalili Gibran)

 

 

 

 

Sans-titre-4.jpg

 

 

Clic ici pour voir en grand et possibilité d'en faire un fond d'écran

 

 

 

 

 

6-eme-repertoire-2618.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai une ruche sans cadres (mais avec rayons )<br /> <br /> <br /> Tu peux aller la voir sur mon blog ici ou te renseigner sur le forum de la ruche warré<br /> <br /> <br /> Sautez le pas... vous verrez, c'est passionnant !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ah oui, j'ai adorer ton blog sur les abeilles, j'attend la suite des prochains articles :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> le boken c'est le flou de l'arriere plan<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hé, je la reconnais cette abeille ! Elle s'est égarée, il faut lui indiquer le chemin de ma ruche <br /> <br /> <br /> A quand la ruche dans le jardin ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> comment tu as deviner qu'on en aimerai assez une ??????? <br /> <br /> <br /> mais Thierry ne veut pas de rayon dedans......et le connaissant, je suis à peut prêt sur qu'il veut mème la fabriquer <br /> <br /> <br /> moi je n'y connait rien dans ce domaine mais par contre, je sait bien manger le miel , c'est le principal non??? <br /> <br /> <br /> si tu as des nfos concernant la rûche, nous sommes preneur ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> la marguerite est superbe, belle photo, jolie boken<br /> <br /> <br /> l'abeille manque un peu de netteté<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut zapetou<br /> <br /> <br /> merci, mais joli quoi????<br /> <br /> <br /> pour l'abeille, elle a été très très difficile a photographier, ça bouge tout le temps ces ptites bêtes là <br /> <br /> <br /> merci de ta visite ici , à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Zic à Donf !


                            
Pour choisir une piste à ta convenance,
clic sur les doubles flêches ou faire "pause"

 

"en attente"  

 

Compteur de visite

Retour Dans Le Passé

Combien à surfer en ce moment?

Compteur de visiteurs en lignes

Météo chez nous (clic)