Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 20:01
cartesv2530jy7.jpg




Et oui!! l'année 2009 est déja terminée  !!! qu'est ce que ça passe vite une année vous ne trouvez pas ?? je me pose toujours la question du pourquoi du comment de pourquoi ça passait beaucoup , beaucoup moins vite quand j'attendait le père noel (chez nous, on attendait le Père Janvier , à Noêl on avait rien sous le sapin mais le 1er janvier, oui) à mes 7 ans !!!! les heures, les journées devaient être multipliées par 2 .....et les jours d'école??? pourquoi ils étaient si long hein ??? alors qu'aujourd'hui une journée passe à la vitesse de la lumière ..... Doit y avoir un truc .......


Par le biais de ce blog, nous vous souhaitons donc pleins de bonnes choses pour 2010 . Tout plein d'amour (ça fait tellement de bien ) , tout plein de tendresse , un maximum de santé sans qui rien n'est possible et un peu de pépette pour arriver à boucler les fins de mois.....sans oublier aussi la réalisations de tous vos projets. Perso, je pense aussi à tous ceux qui n'ont pas de boulot et pour qui les fins de mois sont difficile voir infernale et qui jamais n'iront réclamés quoi que ce soit aux restos du coeur ou au secours populaire "parce qu'ils ont leurs fierté" ou ont honte de leurs conditions, je pense aussi à tous ces gens hospitalisés pour de graves maladies et qui ne savent pas si ils fêterons Pâques ou le Noêl prochain, sans oublier ceux pour qui la vie n'est pas facile auprès d'un conjoint pas trop gentil et qui n'ose pas franchir le pas , et toutes ces familles déchirées suite à des divorces houleux ou les enfants sont toujours les perdants. Je pense à vous et vous souhaites que du meilleur dans votre vie et que le soleil l'illumine enfin  en cette année nouvelle . Très bonne année 2010 et pour cette occasion je vous embrasse très fort (si!! si !! Thierry ma donner sa permission !!)




                                                         signer Thierry et Sylvie


    
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très bonne année 2010 à vous 2 ainsi qu'à vos filles.<br /> Qu'elle vous apporte la santé et plein de petits et grands bonheurs.<br /> Bises,<br /> Bri et Did<br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour vos bons voeux et nous vous souhaitons pleins de bonnes choses pour la nouvelle année .<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien voilà ! je l'ai ma réponse sur l'avancement des travaux !!<br /> <br /> Vous avancez comme des chefs !<br /> <br /> Alors voilà , le premier oiseau s'est envolé ... il reviendra souvent au nid j'en suis sure !<br /> <br /> L'usine Terreal est juste à côté de chez nous , il n'y a d'ailleurs pas qu'elle , nous sommes sur une terre d'argile , une très belle terre rouge . Le papa de Guy s'y est usé les bras à entrer et<br /> sortir les tuiles des fours à la brouette .<br /> <br /> Les usines achètent tout alentours , le pire ce sont les carrières de graviers qui laissent d'immenses montagnes de graviers , déchets inutilisables qui défigurent le paysage ...<br /> <br /> Nous aussi nous vous embrassons pour vous souhaiter mille bonnes choses et que le saint patron de la restauration soit avec vous !!<br /> <br /> Je suis impressionnée devant l'habitacle du camion que conduit votre fille , c'est une cabine d'avion !! on doit s'y sentir en sécurité et au confort pour engloutir des km et des km ...J'imagine<br /> bien ta fierté !<br /> <br /> à très bientôt !!<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonjour mamienne ,<br /> oui, les travaux avancent tranquillement . mais lundi, Thierry repart en déplacement alors ça avancera beaucoup moins vite puisqu'on    "bricolera" que les week end .<br /> Pour l'usine Térréal, je ne savait absolument pas d'ou ça provenait, quand on les posera au printemps, on pensera à vous et que la terre qui les composent  avait peut être une vue directe sur<br /> votrre ferme .....quand au travail des anciens , .....quand on pense que NOUS , on se plaind !!!! ils doivent rire en<br /> douce parfois!!!<br /> Pour l'oiseau qui c'est envoler du nid, elle profite de sa liberté acquise et à  passer le réveillon avec ses ami(es) dans la région parisienne (faut dire que faire de la route ne lui fait pas<br /> peur ) ...moi aussi j'ai été impressionnée par la taille intérieur de la cabine de son camion....les deux bras levées,<br /> je ne touchait pas le plafond , (bon ok!! suis pas très grande mais kan mème !!) je pense que ça doit faire 1.90 de hauteur environ  ....et elle ma juré que ce camion là ce n'était rien<br /> comparé a un autre qu'elle a conduit récemment....c'est dire !!!<br /> Bonne semaine à vous, bon reprise après tous ces bons repas (c'est dur pour nous lol) à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />

Zic à Donf !


                            
Pour choisir une piste à ta convenance,
clic sur les doubles flêches ou faire "pause"

 

"en attente"  

 

Compteur de visite

Retour Dans Le Passé

Combien à surfer en ce moment?

Compteur de visiteurs en lignes

Météo chez nous (clic)