Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 07:10

 

 

 

 

on attend toujours que nos 10 derniers chevrons  (et une énorme poutre pour soutenir le plafond de la futur salle à manger) soit sciés à la scierie proche de chez nous, mais le gars nous balade d'une semaine sur l'autre en nous racontant des gros bobards (pas eu le temps, le scieur travaille pas ce samedi etc...etc...) .....ça commence à nous énervé grave, car nous,  en attendant , on ne peut pas avancer la charpente de la chaufferie/buanderie alors qu'il fait un super beau temps, chose qu'on n'a pas eu depuis fort longtemps. Ca doit faire 3 semaines que les derniers résineux ont été déposés à la scierie, alors je crois qu'on va finir par devenir "pas gentil du tout "pour faire avancé les choses.

 

En attendant, le week end dernier on a rien glandouiller en travaux maison puisque c'était la grande foire Euroforest qui à lieu tout les 4 ans et c'est très  proche de la maison, donc pour un bûcheron de métier, c'était incontournable de raté cet évenement (voir notre autre blog pour les photos, lien sur le côté droit de ce blog).

 

 

 

Le beau temps étant revenu, notre voisin à fait le foin dans notre pré derrière la maisonrepertoire2-2818.JPG

 

 

 

 

repertoire2-2862.JPG

 

6h30 du matin, prendre le petit déjeuner dehors au  salon de jardin, avec une vue aussi jolie , soleil levant et brume matinale qui annonce une belle journée d'été , sans oublier les senteurs du foin fraichement coupé....quoi de mieux, je vous le demande  ? moi, j'en redemande tous les jours à venir .....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour Sylvie , bonjour Thierry !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très jolies photos ! vous avez un rude climat mais quel beau paysage !!<br /> <br /> <br /> vous devez gouter à ces bons moments de la vie en prenant votre petit déjeuner au soleil levant en pensant à cette jolie famille qui va s'agrandir ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous présente toutes mes excuses , je me suis fait plus que discrète ces derniers temps . Maintenant avec les vacances scolaires , le foin fait , je vais avoir plus de temps , encore qu'avec<br /> le potager ... mais je ne sais pas si c'est l'âge mais je me laisse dépasser par les évènements en ce moment , c'est fou !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et comme il ne fait pas bon vieillir , j'ai très mal aux jambes( varices ) , je suis morte les soirs ...j'ai m^me du mal à tenir mon blog à jour<br /> <br /> <br /> Demain j'emmène mon grand en colo pour 12 jours , Célestin va trouver le temps long ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous à toute la famille , et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> Bravo pour l'avancement des travaux même si ça n'avance pas aussi vite que vous le souhaiteriez ...<br /> <br /> <br /> c'est vrai des fois , un bon coup de gueule ça va tout de suite plus vite , bizarre non ?<br /> <br /> <br /> bisou bisou !!et encore toutes nos félicitations à Mélody et son homme !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> coucou Mamienne <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> climat rude c'est jours ci, car les températures montent à 37° à l'ombre ......et dire qu'il y a 15 jours nous avons allumé le chauffage avec le temps pourri !! c'est dingue! pas eu le temps de<br /> faire de  transition entre le mauvais temps et l'été,<br /> <br /> <br /> ici, les foins sont terminés chez les voisins, va venir le temps de la moisson  d'orge ds quelques jours.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il ne fait pas bon vieillir, des journées chaudes comme ces temps là, on "traine la patte" lol.....mais c'est encore plus grave si tu as des varices! tu devrais tenir ton blog les<br /> après midi, quand il fait très chaud, on se cloitre a la maison comme des petits vieux (enfin, ....moi ) , ça permet de<br /> se réservé les matins à la fraiche et les soirées aussi pour travailler dehors.<br /> <br /> <br /> je transmet les félicitations à Mélody et à Gwen, ils sont chez nous  pour quelques temps car Mélody est en "arrêt" ...jusqu'en septembre.<br /> <br /> <br /> à bientot et bon dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Zic à Donf !


                            
Pour choisir une piste à ta convenance,
clic sur les doubles flêches ou faire "pause"

 

"en attente"  

 

Compteur de visite

Retour Dans Le Passé

Combien à surfer en ce moment?

Compteur de visiteurs en lignes

Météo chez nous (clic)