Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 08:54

 

 

il se passe de drôle de chose par chez moi :

 

>>>>>Lire ici<<<<<<<

 

Un témoin était mème sur ma commune au moment des faits !!! et chez vous? vous avez vu quelque chose????? impressionnant tout de mème à voir,  très certainement  ......

pensez à "voir tous les commentaires" sur la page du journal.

 

autre article :

 

>>>>>voir ici  <<<<<<<

 

 

z'ont pas pu s'en empêcher!!!! le mot est lâché .....OVNI .....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour;<br /> <br /> <br /> Le congeliste a t'il remie la chaudier en marche ???????<br /> <br /> <br /> Thomas<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut Thomas,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la suite au prochain épisode, patience!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> héééééééééé c pas l'apéro qui fait ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> m'en fou moi jé rien vu <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comme j'aurais aimé assister à cette scène, surtout le soir du Beaujolais nouveau, et oui je voyais double c'est pô pouquoi?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et on dis que les bûcherons c'est tous des pochtrons , ché pô pourkoi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'en entend beaucoups parler vers chez moi aussi, mais moi j'ai rien vu !<br /> <br /> <br /> Ca serait un morceau de satelite mais pas sur de l'infos ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> moi non plus rien vu !! phénomène rare,  dommage ça devait être chouette!<br /> <br /> <br /> <br />

Zic à Donf !


                            
Pour choisir une piste à ta convenance,
clic sur les doubles flêches ou faire "pause"

 

"en attente"  

 

Compteur de visite

Retour Dans Le Passé

Combien à surfer en ce moment?

Compteur de visiteurs en lignes

Météo chez nous (clic)